Clémence et Jonathan ont prévu de se revoir et voici ce qu'ils ont confié

Publié le 26 novembre 2022 à 9h14
PAR ALEXANDRA DEMERS

En début d'aventure à Occupation Double Martinique, Jonathan et Clémence ont ressenti une attirance un envers l'autre. Les garçons se sont ralliés pour éliminer Clémence puis Jonathan.

Alors que Jonathan est revenu au Québec, Clémence, elle, a choisi de rester en Martinique et est restée jusqu'à la fin en tant que membre du C.A.

En cette fin de saison, de retour au Québec, Clémence a mentionné avoir le désir de revoir son beau Jonathan lors de son passage à La semaine des 4 Julie le 24 novembre dernier.

« Je pensais le voir ce soir, mais là j'ai quand même envie de voir ma famille, mais demain c'est dans mes plans de le revoir. [...] Ça fait trois mois, deux mois que j'attends, là. »


Lors de son départ Jonathan avait confié ceci à Narcity: « De voir un peu le fait qu'elle était beaucoup insécure, etc., de voir toutes ses réponses... Oui je sais qu'elle est restée ouverte à écouter ma version des faits, mais ça m'a vraiment refroidi. »

« J'essaie un peu de tout oublier la manière dont ça s'est fait pour me faire une meilleure tête vis-à-vis d'elle éventuellement, plus tard, si elle finit par sortir de l'aventure. » avait-il déclaré au sujet de son aventure à OD.

Tout récemment, Jonathan a confié à Narcity qu'il planifie revoir Clémence.

« Mon souhait est aussi de la revoir, nous sommes entrés en contact récemment pour planifier de se revoir. Pour le moment, l'important pour moi c'est qu'elle prenne le temps de revoir ses proches avant tout, chaque chose en son temps! »

Nous leur souhaitons de belles retrouvailles et espérons pour eux que ça « clique » toujours autant!


Source: Narcity
SONDAGE
26 Novembre   |   133 réponses
Clémence et Jonathan ont prévu de se revoir et voici ce qu'ils ont confié

Aimeriez-vous voir Clémence et Jonathan en couple?

Oui, ils sont mignons ensemble7757.9 %
Non, elle n'est pas pour lui3022.6 %
Je ne sais pas2619.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub