Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge préparent leur mariage

Publié le 25 août 2022 à 14h37
PAR ALEXANDRA DEMERS

Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, Guillaume Lemay-Thivierge s'est confié au sujet de son mariage avec Emily Bégin.

En plus de plusieurs tournages pour différentes émissions, le couple est bien occupé ces jours-ci. Le comédien laisse donc son amoureuse mener le bateau en ce qui concerne leur mariage. Voici ce qu'il a expliqué :

« C'est Émily qui mène la barque et elle est très active. Le gros du travail est fait : les invitations sont lancées, l'endroit et le menu sont choisis, et là, on est dans le plaisir de choisir les chansons. Il y aura aussi un beau spectacle durant notre mariage, parce que beaucoup des invités font partie du milieu artistique et savent chanter. J'aide Émily, c'est certain, mais mon niveau d'implication n'est pas le même. Pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais simplement parce que des choses lui tenaient plus à coeur, comme la décoration, par exemple. Les préparatifs vont donc très bien, et ce sera un beau mariage »

Guillaume a glissé quelques mots sur le fait qu'il aurait aimé que ses parents, aujourd'hui décédés, aient pu connaître davantage ses enfants.


« Si on avait pu se marier à la date prévue, mon père aurait été là. Maintenant, je me retrouve à me marier sans avoir aucun de mes parents près de moi. C'est dommage, mais d'un autre côté, c'est une chance que mes parents soient partis rapidement, sans trop souffrir. Il n'y a pas eu de perte d'autonomie ou d'acharnement J'aurais aimé qu'ils vivent ça avec nous, mais j'aurais surtout aimé qu'ils connaissent davantage mes enfants »

Le couple a prévu un mariage intime avec une centaine d'invités.


Source :
monde de stars
10 dernières chroniques