France D'Amour: des propos qui ne passent pas inaperçus

Publié le 6 avril 2023 à 9h51
PAR SANDRINE DUPUIS

Elle a remplacé Marjo dans le fauteuil de coach et a pris son rôle très au sérieux, mais certaines de ses déclarations ont fait réagir.

La future voix du Québec sera connue dimanche prochain.

Lors du dernier épisode, on a assisté à de très belles prestations pour voir Christopher Therrien, Jay, Sophie Grenier et Adam El Mouna se rendre en finale.

France D'Amour, qui remplaçait une fois de plus Marjo, s'est fait remarquer alors qu'elle a commenté la prestation de Julie St-Pierre, qui chantait Kid du grand Eddy de Pretto. Voici ce qu'elle a déclaré:


« Moi, je voudrais te dire, au nom de toutes les non-botoxées et au nom de toutes les filles et les femmes qui s'aiment et qui aiment leurs corps et qui s'acceptent telles qu'elles sont, merci d'avoir choisi cette chanson-là. Ça demande du courage, de prendre une chanson comme ça et de chanter ça à la demi-finale. Mais t'es une fille qui a beaucoup de courage et tu nous en as donné beaucoup. merci, merci, merci! »

Des propos applaudis par certains et critiqués par d'autres, mais une chose est sûre, France d'Amour peut être remerciée, car elle a fait un excellent travail lors de ce remplacement au pied levé.

Marjo retrouvera sa place pour la grande finale, dimanche.

Source: Vedette Québec
SONDAGE
6 Avril   |   265 réponses
France D'Amour: des propos qui ne passent pas inaperçus

Allez-vous regarder la grande finale de « La Voix »?

Oui16261.1 %
Non8331.3 %
Peut-être...207.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub