SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


François Lambert explique pourquoi lui et son amoureuse ont choisi de ne pas vivre ensemble


PUBLICATION
Alexandra Demers
2 septembre 2023  (7h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans son récent passage au podcast Entre Elle&Lui, François Lambert a révélé un choix de vie peu conventionnel: lui et son amoureuse ont décidé de ne pas vivre sous le même toit. Selon l'homme d'affaires, cette décision découle du fait qu'ils ont des modes de vie différents, ce qui les a amenés à privilégier une relation sans cohabitation.

« On se voit tous les jours: soit qu'elle vient prendre un café, soit qu'on va prendre une marche ensemble. On mange pas ensemble tous les jours, jamais. Elle, elle mange avec son gars quand il finit l'école. Moi, j'ai pas d'horaire. On n'est pas sur le même beat. »


« On est un couple heureux, on s'aime beaucoup, mais on n'a pas besoin d'habiter ensemble. Il y a de plus en plus de couples comme ça (...) Je peux faire ma vie, je peux écouter des films tard. Le soir, elle a besoin de dormir. Je dors pas beaucoup (...) Est-ce qu'on va habiter ensemble un jour? Peut-être pas. Si on habite ensemble, est-ce qu'on va avoir des chambres séparées? Probablement. Ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas. Il y a aucun rapport. »

Malgré cette situation moins commune, le couple affirme vivre une belle relation.
Source: mondedestars.com
SONDAGE
2 SEPTEMBRE   |   13 RÉPONSES
François Lambert explique pourquoi lui et son amoureuse ont choisi de ne pas vivre ensemble

Saviez-vous que François et son amoureuse ne vivaient pas ensemble?

Oui323.1 %
Non1076.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS