Guy A. Lepage partage de superbes photos du tournage de Un gars, une fille

Publié le 27 septembre 2022 à 14h16
PAR ALEXANDRA DEMERS

La nouvelle a été lancée et ça fait le tour du web: Guy A. Lepage et Sylvie Léonard reviennent à l'écran avec Un gars, une fille, la suite!

C'est sous forme de quatre épisodes qui seront diffusés en 2023 qu'on pourra suivre le couple chouchou, 25 ans plus tard!

Voici la publication de Guy et plusieurs jolies photos qui donnent un avant-goût de l'émission:

« En 1997, je débutais le tournage de Un gars, une fille au côté de la grandiose Sylvie Léonard. Ce petit projet que je croyais sans prétention a fait le tour du monde. En 2003, Sylvie et moi avons mis fin à l'aventure, croyant tous les deux que nous avions fait le tour du sujet. Nous venions d'adopter une fille au Vietnam tandis que Sylvie tombait enceinte. Nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d'enfants. Car de nos jours, deux c'est beaucoup. Fin de l'histoire.


À la suite d'une entrevue sur le 25e anniversaire de la série, un journaliste m'a demandé s'il y aurait un jour une suite. J'ai répondu non. Qu'il n'y avait plus rien à dire! De quoi pourrions-nous bien parler? Sujet clos.

Puis, le hamster s'est mis à rouler dans ma tête. J'ai appelé Sylvie, je lui ai soumis quelques flashs, elle a renchéri avec d'autres

Bref, Guy et Sylvie seront de retour. Quatre épisodes en 2023. Un gars, une fille 25 ans plus tard.

On verra bien où cela nous mènera

📷 @kaduf »



10 dernières chroniques