Hélène Boudreau se sent trahie et pleure à chaudes larmes, elle explique pourquoi

Publié le 15 septembre 2022 à 12h14
PAR ALEXANDRA DEMERS

Hélène Boudreau, que l'on peut aussi connaître comme « La fille de L'UQAM », avait partagé une vidéo en mode « close friends » mercredi dernier, pour montrer à ses « amis » les plus proches qu'elle n'était pas satisfaite de sa dernière chirurgie esthétique.

Voici la vidéo qu'Hélène avait partagé à ses amis proches :

@qcscoop Helene Boudreau en larme a cause de sa nouvelle poitrine. #heleneboudreau #pourtoi #chirurgie #quebec #montreal #mtl #qc #qcscoop ♬ son original - QC SCOOP


Suite à cette publication, Qc Scoop a partagé la dite vidéo, ce qui a créé de la frustration pour Hélène. Jeudi matin, la jeune femme a fait de longues stories en pleurant à chaudes larmes pour parler de la situation qui l'a vraiment peinée par rapport au propriétaire de la page Qc Scoop.

Voici ses stories :



Pour comprendre la situation, la page Dernière Heure a contacté Qc Scoop et voici ce que le propriétaire de la page a expliqué :

image

En effet, il semble que Hélène et Simon n'étaient pas vraiment des « amis proches » selon ce dernier et qu'ils ne se seraient jamais rencontrés. Il y aura certainement d'autres développement sur cette histoire...

Source : Dernière Heure
10 dernières chroniques