Inquiets pour la santé mentale de Guillaume Lemay-Thivierge, Normand Brathwaite et Gregory Charles se prononcent

Publié le 24 septembre 2022 à 14h34
PAR ALEXANDRA DEMERS

Vendredi soir à l'émission Le Monde à l'envers Guillaume Lemay-Thivierge s'est confié à l'animateur Stéphan Bureau dans une entrevue pour mettre en lumière ses actes au Gala des Gémeaux de dimanche dernier.

Normand Brathwaite et Gregory Charles qui faisaient aussi partie des invités se sont avancés sur leur perception de l'état mental de l'animateur de Chanteurs masqués.


De son côté, Normand Brathwaite qui a pris la parole seulement quelques minutes après les confidences de Guillaume pense que ce dernier souffre de maladies mentales :


« Ce qu'il a fait au gala, ça n'a plus d'importance. J'ai devant moi un homme, pis il y en a 1 sur 3, qui ne feel pas. Il est malade. Faut qu'il se fasse soigner. »

Puis, Normand enchaîne, « Ce n'est plus à lui de choisir ça. C'est aux gens de son entourage. C'est une très grave maladie là. Puis si ce n'est pas soigné, ça peut être encore plus grave... »

Gregory Charles pour sa part est moins tranchant dans ses propos, mais croit tout de même que Guillaume Lemay-Thivierge a besoin d'aide.

« Moi je pense que ça se peut pour les artistes d'être aussi dans une période de détresse. Pis c'est sûr que ça devient très très très public puis que ça nous embête. Mais comme Normand, je pense qu'il y a une certaine détresse, puis c'est à l'entourage et à lui de régler ça. »

Une chose est certaine, nous souhaitons à Guillaume de prendre le temps et les ressources nécessaires pour qu'il se sente mieux.


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub