Je tiens à dire que tout ce qu'on fait, dans la vie, a un impact. Alors, pensons aux autres avant de penser à soi... Ingrid Falaise, au sujet de Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 28 septembre 2022 à 9h04
PAR ALEXANDRA DEMERS

Lors du tapis rouge pour le film Vicking, Showbizz.net a rencontré Ingrid Falaise, qui s'est confiée sur les événements du Gala des Gémeaux.

Comme Ingrid était une de celles qui ont dû malheureusement céder sa place à Guillaume, voici ce qu'elle a confié :

« J'ai trouvé ça extrêmement dommage pour les documentaires, parce qu'on travaille souvent dans l'ombre. Et, là, c'était le moment de mettre les documentaires en lumière. Tout un montage, de plusieurs minutes, avait été conçu, et toute une équipe avait travaillé très fort pour mettre en lumière les gagnants des Gémeaux. De se faire interrompre, j'ai trouvé ça très cavalier... »

Ingrid a ajouté, « Ça servait à quoi? Pour dire quoi? Je n'ai pas compris... »



Depuis le Gala elle aurait été contactée par Guillaume.

Et elle a continué : « Il s'est excusé publiquement, et c'est correct. Mais il faut y réfléchir deux fois avant de prendre une décision comme ça. Parce que ç'a un impact. Je tiens à dire que tout ce qu'on fait, dans la vie, a un impact. Alors, pensons aux autres avant de penser à soi, et à l'impact qu'on va avoir sur les autres. »

« Maintenant, c'est passé. Léa a pris la parole, et je supporte entièrement ce qu'elle a dit », a-t-elle conclu.

Voici ce que Léa Clermont-Dion avait publié sur ses réseaux sociaux :


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub