SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-François Mercier fulmine contre FedEx


PUBLICATION
Simone Tremblay
31 octobre 2023  (15h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jean-François Mercier, un artiste aux talents variés, a récemment rencontré des problèmes avec une entreprise de livraison, rejoignant ainsi de nombreux Québécois qui font face à des complications dans la réception de leurs colis.

Jean-François a été aux prises avec cette problématique liée à l'entreprise FedEx, déclenchant sa colère.
«-Pis toi, JF, ta journée?

-Fedex était supposé livrer mon iphone aujourd'hui selon leur estimation entre 9h40 et 13h40 mais au plus tard à 20h00. Il était "Out for delivery". Feque je ne bouge pas de la maison et j'attends ben excité. Ils ne sont jamais venus... pas d'explication. Envoye le cave, on remet ça à demain pis bouge surtout pas de la maison. On va être là selon notre estimation entre 10h00 et 14h00 mais garantie avant 20h00. Tu sais cette vague impression de déjà vu.»


De nombreux commentaires ont afflué sous la publication, démontrant que de nombreuses personnes sont également aux prises avec ce problème.
«J'ai vécu ça aussi pas plus loin qu'il y a deux semaines ! Meilleure façon de nous faire gaspiller des après-midis à attendre après eux».

«On connaît tous ça...c'est comme la livraison du matelas que t'as acheté et que le livreur illettré le laisse chez une autre cliente qui elle attendait ses électros....et en plus ils te disent qu'ils ne peuvent pas arranger ça avant trois jours plus tard»

«tu les appels et ils te disent pourtant le livreur l'avait dans son camion , il aurait du te le livrer ... ils m'ont nisaiser de meme 3 jours avec un meuble pour finalement me dire tu viendras le chercher on a essayer de te le livrer tu n'étais pas là et j'étais la cette date-là»

C'est une situation fâcheuse... Il est essentiel de faire preuve de patience dans les délais de livraison, peu importe la compagnie choisie, en particulier à l'approche des fêtes de fin d'année.
Source : Monde de stars
SONDAGE
31 OCTOBRE   |   25 RÉPONSES
Jean-François Mercier fulmine contre FedEx

Êtes-vous d'accord avec Jean-François Mercier pour les délais de livraison?

Oui1352 %
Non1248 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS