Jean-Philippe Dion en révèle plus sur Sortez-moi d'ici!, qu'il animera avec Alexandre Barrette

Publié le 6 septembre 2022 à 13h22
PAR ALEXANDRA DEMERS

En entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-Philippe Dion, qui coanimera Sortez-moi d'ici ! avec Alexandre Barrette, en a dit plus long au sujet de la nouvelle émission qui débarquera à TVA.

Voici ce que Jean-Philippe a confié au magazine à la suite du tournage d'un mois en pleine jungle du Costa Rica :

« Ce tournage a été toute une épopée; on a vécu des choses pas possibles! Mais on a surtout vu des humains faire des choses incroyables, relever des défis et surmonter leurs peurs. Disons que, pour les candidats, ç'a été très difficile, beaucoup plus que pour Alexandre (Barrette) et moi. J'ai tout de même trouvé ça exigeant, au point où j'ai finalement l'impression que faire une émission comme Star Académie, c'est des vacances! »

« On a tourné 25 jours consécutifs, dans la jungle, à la grosse chaleur, dans des conditions intenses. Mais j'ai aimé faire ça. Je me rends compte que je ne suis pas un gars de studio: j'aime vivre de nouvelles aventures. J'ai même l'impression d'avoir découvert un nouvel animateur en moi! », a poursuivi l'animateur.



Sortez-moi d'ici ! recevra entre autres Marianne St-Gelais, le Dr François Marquis et Nathalie Simard. Le concept de l'émission étant de les sortir de leur zone de confort, de populaires personnalités québécoises qui vivront au Costa Rica et qui relèveront des défis jour et nuit afin d'améliorer leur sort.



Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques