Julie Snyder fait une crise de panique lors d'une nuit en camping avec Michèle Richard

Publié le 2 septembre 2022 à 10h50
PAR ALEXANDRA DEMERS

L'animatrice de La semaine des 4 Julie et sa nouvelle chroniqueuse Michèle Richard sont allées tourner une capsule plus tôt cet été, en camping sur une île qui est coupée des archipels des Îles-de-la-Madeleine, donc qui est uniquement accessible par bateau.

« Cet été, je suis allée faire du camping sur une île qui est coupée des archipels des Îles-de-la-Madeleine, donc tu ne peux pas t'y rendre par la route. La seule façon de s'y rendre, c'est par bateau. J'ai campé, toute une nuit, avec Michèle Richard, dans un camping qui n'a de camping que le nom. Il n'y avait pas de toilette », a indiqué Julie Snyder.

Elle a poursuivi avec le reste de l'histoire :

« À 3 h du matin, j'ai fait une crise de panique, mais je ne pouvais pas partir. On était pogné sur une île. C'est une île qui est habitée par 42 personnes à l'année. Michèle n'avait jamais fait de camping de sa vie, et moi je n'en ferai plus jamais. Ç'a été quelque chose! J'avais l'impression d'habiller ma fille avant un camp, elle est arrivée bien trop chic. Je ne m'attendais pas à ça! »



Source : showbizz.net
10 dernières chroniques