Justin Bieber annule le reste de sa tournée à partir de maintenant et voici pourquoi

Publié le 6 septembre 2022 à 21h26
PAR ALEXANDRA DEMERS

Le chanteur canadien Justin Bieber avait déjà dû annuler une partie de sa tournée plus tôt cette année. Il a maintenant partagé un message sur son compte Instagram afin d'annoncer qu'il prendra une pause pour prendre soin de sa santé à partir de maintenant :

« Plus tôt cette année, j'ai dû vous annoncer le combat que je mène contre le syndrome de Ramsay-Hunt. Cette maladie qui m'a paralysé la moitié du visage, m'a empêché de compléter la partie Nord-Américaine de la tournée Justice Tour.

Après m'être reposé et consulté mes médecins, ma famille et mon équipe, je me suis rendu en Europe afin de continuer la tournée. J'ai fais 6 spectacle en direct et ça m'a affaibli. Le week-end dernier, j'ai chanté à Rock in Rio et j'ai donné tout ce que j'avais aux gens du Brésil.

En sortant de scène, l'épuisement m'a rattrapé et j'ai réalisé que je devais faire de ma santé une priorité. Je vais donc prendre une pause de tournée à partir de maintenant. Je vais bien aller mais j'ai besoin de temps pour me reposer et aller mieux.


Je suis si fier de ce spectacle et d'avoir pu passer le message de Justice au monde.

Merci pour vos prières et votre support. Je vous aimes tous passionnément. »

Voici le message partagé sur son compte Instagram :

image
10 dernières chroniques