Karine Saint-Michel fait des révélations sur Isaack d'OD Martinique

Publié le 26 août 2022 à 21h43
PAR ALEXANDRA DEMERS

Lors d'un Live diffusé sur TikTok, organisé par Qc Scoop avec Karine Saint-Michel et Ben Smith, l'ancienne candidate d'Occupation Double a révélé plusieurs informations compromettantes au sujet d'Isaack, l'un des nouveaux candidats d'OD Martinique.

Karine, qui a fréquenté Isaack quatre ou cinq fois, a révélé que ce dernier était à l'époque danseur nu dans un bar gay.


Voici ce que Karine a répondu lorsque Ben lui a demandé comment était Isaack dans la vie :


« Ça reste un dude avec des amis dudes qui ont souvent des réflexions un peu connes... Ils se valorisent avec leurs conquêtes sexuelles... un gros macho un peu, mais c'est un gars vraiment sweet et vraiment doux. »

Celle qui a fréquenté Isaack a aussi révélé qu'il est principalement mannequin pour des magazines à tendance sexuelle pour hommes gays.

« Quand t'es danseur nu dans un bar gay, il y a juste une journée que tu peux avoir des filles, sinon c'est juste des hommes. Donc il faut que t'apprécies un peu la compagnie des hommes. Il faut que tu sois capable de séduire des hommes d'une certaine façon parce que tu peux pas être danseur nu dans un bar gay sinon ».

Alors que certaines rumeurs circulent affirmant qu'Isaack serait une personne toxique, voire problématique à fréquenter.

Voici ce que Karine avait à dire à ce sujet :

« Ben moi j'ai pas trouvé de comportements toxiques, mettons du côté ''social'', mais je sais qu'il prend beaucoup de drogue, ça c'est un ''fact''. Je sais pas s'il en prend encore, mais à l'époque c'était le cas. Peut-être que c'est relié à ça... Sinon, le reste, je sais pas. Mais moi je sais que c'est pas une personne avec un mauvais fond. C'est une bonne personne. Il est sweet, sensible, tsé les émotions et tout, ça le touche. »

Voici une story que Karine a partagé le 26 août, tenant à clarifier ses propos :

image

Voici l'extrait de l'entrevue avec Karine Saint-Michel, Ben Smith et Qc Scoop;


Source: QcScoop
10 dernières chroniques