Kim Rusk décide de ne pas revenir à la radio, voici pourquoi

Publié le 10 septembre 2022 à 7h09
PAR ALEXANDRA DEMERS

C'est en entrevue dans le magazine 7 Jours, que l'animatrice Kim Rusk a dévoilé qu'elle ne reviendrait pas derrière le micro de l'émission Le Boost.

Kim a plutôt décidé de prendre une pause de la routine et de la charge mentale afin de profiter de beaux moments avec sa fille, Billie, et son amoureux, Sansdrick Lavoie.


Voici ce qu'elle a dévoilé au magazine :


« J'ai pris congé, donc je ne suis pas à la radio cet automne, car je n'ai pas renouvelé mon contrat. Je voulais passer du temps avec ma fille et je n'ai plus non plus ma garderie à domicile. J'ai donc un nouvel horaire. Je passe beaucoup de temps avec Billie, nous partons toutes les deux en voyage à Disney World et je vais aussi partir avec mon chum dans le sud de la France. Je veux voir du pays et changer d'air. J'ai quelques propositions sur la table, mais je ne prends pas de décision en ce moment »


Comme sa rentrée a été différente des dernières années, Kim a ajouté ceci : « J'ai eu un petit pincement, effectivement, mais, en même temps, c'est moi qui ai pris la décision de ne pas le faire. Et je suis contente de prendre ce temps-là pour moi, parce que c'était nécessaire. »


Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques