La fille de Guillaume Lemay-Thivierge lance un cri du coeur: Les enfants n'ont rien à voir dans votre chicane d'adultes

Publié le 22 septembre 2022 à 17h45
PAR ALEXANDRA DEMERS

Dans l'histoire de l'inattendue prise de possession du micro en plein Gala des Gémeaux, les couteaux volent de plus en plus bas et la fille de Guillaume Lemay-Thivierge semble en avoir assez.

C'est sur son compte Instagram que Charlie a envoyé le message de laisser les enfants hors de cette situation.

Rappelons que Louis Morissette a été reçu en entrevue au 98,5 FM dans l'émission Le Québec maintenant, animée par Patrick Lagacé. Suite aux frasques de Guillaume Lemay-Thivierge dimanche soir, Louis a été questionné sur la situation et sa vision de la chose.

Voici ce que Louis Morissette avait à dire à ce sujet :


« Je m'en sacre complètement de ce qu'il a pu dire. Premièrement, j'ai réécouté après parce que je n'avais pas trop compris où est-ce qu'il s'en allait avec ses skis, comme ben du monde, mais ça ne m'a pas choqué deux secondes. Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j'avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants, en me disant si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse. »

Et voici ce que Charlie a mis sur son compte Instagram :

« Louis, j'ai le meilleur papa du monde. Ce qui fait vraiment de la peine aux enfants, c'est quand des gens assument et exposent une idée de notre vie personnelle publiquement.

Pas besoin de parler de nous. Les enfants n'ont rien à voir dans votre chicane d'adulte. »

image

Guillaume Lemay-Thivierge brisera son silence dans une entrevue exclusive

Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques