La fille de l'UQAM a expliqué le lien entre la plateforme OnlyFans et le féminisme

Publié le 15 avril 2023 à 11h34
PAR LAURENCE PERRON

Lors de sa visite sur le plateau de l'émission Le monde à l'envers, Hélène Boudreau, également connue sous le nom de « la fille de l'UQAM », a suscité une certaine surprise en abordant le sujet du féminisme.

Elle a souligné que le mouvement féministe représentait un progrès en ce sens que « C'est une avancée parce qu'avant, c'était les hommes qui «ownaient» la «porn». »

Lors de sa discussion, Hélène Boudreau a également abordé la plateforme OnlyFans, qui offre un service d'abonnement permettant de proposer du contenu érotique ou pornographique, et sur laquelle elle a une grande quantité de fans.

La suite de l'émission est devenue très animée avec la participation de Pierre-Yves Lord, Serge Denoncourt, Guy Nantel et Sophie Durocher, entre autres.


Cette dernière a été particulièrement pertinente dans ses propos, en affirmant qu'elle respecte le choix d'Hélène Boudreau de gagner de l'argent sur OnlyFans en proposant du contenu explicite, tel que l'introduction de bonbons gélifiés dans ses orifices:

« C'est son choix ! Est-ce que je suis d'accord avec son choix ? Non. Est-ce que je le ferais personnellement ? Certainement pas ! » ajoute Sophie Durocher.

Stéphan Bureau a ensuite lancé à Sophie:

« Pourtant tu as tout ce qu'il faut ! »

Et elle a alors répondu au tac ou tac en sortant un paquet de bonbons gélifiés, ce qui a déclenché un éclat de rire général sur le plateau.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub