La production de L'ADPL prend des mesures drastiques concernant un des aspirants candidats

Publié le 6 janvier 2023 à 18h55
PAR LAURENCE PERRON

Alors qu'il ne reste que quelques jours avant la première de L'ADLP, la production a décidé de retirer complètement l'un des prétendants d'Anne-Sophie de l'émission. Il s'agit de Maxime et cette décision a été prise à la suite de plusieurs commentaires de dénonciation de certains comportements qu'il a eus dans le passé.

Une première action a été faite au début du mois de janvier lorsqu'un communiqué de la part de la production a été transmis sur la page Facebook officielle:

« Sachez que tous les candidat.e.s et prétendant.e.s de la série sont assujettis à un processus rigoureux d'enquêtes. Depuis notre première saison, L'amour est dans le pré porte une attention particulière au bien-être de tous ses participants. La majorité des tournages sont complétés et tout s'est déroulé de manière respectueuse. En aucun cas, des comportements déplacés n'auraient été tolérés par la production. »

Les témoignages sous la publication mentionnaient que ce dernier aurait « harcelé » des femmes au cours des dernières années. Voici des exemples de ce que nous pouvions retrouver sous la publication:


image

image

image

image

Aujourd'hui, le 6 janvier, la production a décidé de le retirer de l'aventure:

« Suite à de troublantes allégations faites au cours des derniers jours concernant les comportements d'un prétendant, la production de L'amour est dans le pré a décidé de le retirer de l'aventure. L'amour est dans le pré a toujours prôné la bienveillance, le respect, la sincérité et l'authenticité. La nature et la gravité des gestes reprochés, qui vont clairement à l'encontre de ces valeurs, nous ont poussés à prendre cette décision. »

Les membres de l'équipe ont ensuite confirmé que les personnes concernées auront accès à un soutien professionnel pour traverser tout ça:

« Cette 11e saison est remplie d'amour, de magnifiques rencontres, de décisions déchirantes et de coups de foudre. Il aurait été dommage que la situation actuelle porte ombrage aux agriculteur.trices et leurs prétendant.es qui ont plongé dans l'aventure avec tout leur coeur dans le but de trouver l'amour. »


Source: Narcity
10 dernières chroniques
pub