SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Laurent Duvernay-Tardif évoque sa relation amoureuse et l'avenir de sa carrière dans le football


PUBLICATION
Laurence Perron
22 juillet 2023  (10h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Sans aucun doute, Laurent Duvernay-Tardif occupe une place très importante dans l'univers sportif québécois.

Il a été sacré champion du Super Bowl en 2020 avec les Chiefs de Kansas City et brille par ses multiples compétences. À la suite de cette victoire, il a été transféré aux Jets de New York.
De plus, Laurent Duvernay-Tardif ne se limite pas à son statut d'étoile de la NFL. Il est également médecin et entrepreneur.
De passage à la populaire émission Bonsoir Bonsoir!, il a partagé sa vision de l'avenir dans le monde du football.
En effet, l'athlète attend toujours de savoir s'il aura de nouveau un poste dans la NFL pour la saison 2023-2024:
« J'attends, oui. Je me tiens en forme, je fais la liste des pour et contre de jouer au football ou ne pas jouer au football. Puis, la seule chose qui reste du côté de jouer au football, c'est l'amour du foot », dit-il.

L'animateur de l'émission, Jean-Philippe Wauthier, lui a donc posé la question de savoir si cette situation concernant sa carrière dans le football était vraiment vraie.
Laurent Duvernay-Tardif a alors répondu:
« Bien, oui, parce qu'en ce moment, je mets sur pause la médecine pour pouvoir jouer au football. Il y a d'autres projets, les risques de blessures, mais il reste l'amour du football. Ça fait neuf ans que je joue au football, puis à chaque fois que j'embarque sur un stade hey, j'ai des frissons à t'en parler. »

Il a aussi parlé de la reprise de l'entreprise familiale, la boulangerie Le Pain dans les Voiles:
« La boulangerie Le Pain dans les Voiles, ça fait 15 ans que ça existe, c'est le projet de la famille. J'ai vu plus souvent mes parents qu'à la maison. Dans les neuf dernières années, j'ai passé des Noëls, des Pâques, j'ai rencontré ma blonde au pain dans les voiles », a dit le joueur de football.

L'animateur, taquinant Laurent Duvernay-Tardif, lui a alors demandé s'il était lui-même à l'origine de la fabrication de son amoureuse.
Le joueur de football a alors répondu:
« Non, non, non! Elle travaillait au resto à côté et elle venait chercher du pain. Ah! Mon Dieu que j'attendais ce moment-là chaque fois! »

Source: HollywoodPQ

pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS