SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Le mari de Denise Bombardier parle des moments finaux et des secrets qu'il a dû garder


PUBLICATION
Alexandra Demers
23 août 2023  (6h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le 4 juillet dernier, l'annonce du décès de Denise Bombardier suite à un cancer à l'âge de 82 ans, a choqué le Québec alors que personne ne la croyait malade.

De passage à l'émission de radio de Pénélope McQuade, le mari de Mme Bombardier s'est confié sur le fait qu'il a dû lui cacher ce qu'il savait au sujet de sa santé.
« C'était intraitable. C'était mortel. C'était un cancer rare... Et c'est toujours mortel. On l'aurait mise dans un hôpital entre quatre murs.

Alors que, elle a passé les derniers mois de sa vie sans savoir et en faisant ce qu'elle aimait. Elle allait au casino. Les gens savaient qu'elle adorait les machines à sous et qu'est-ce qu'elle avait de la chance! Ce n'était pas de la chance parce qu'elle regardait les joueurs professionnels sur Google et elle apprenait instinctivement.

Le nombre de fois que je l'accompagnais et je prenais toujours un livre et j'étais assis, puis elle venait avec les coupons, elle venait de gagner 350 $ (...) donc ça, c'était Denise en Floride.

Si elle avait passé les derniers mois au CHUM, entre quatre murs, ça l'aurait tué bien avant ça. »

Le mari de Denise Bombardier a rajouté qu'il ne lui avait jamais menti, mais qu'il a dû la soutenir dans les derniers jours en lui donnant de l'espoir.
« On ne voulait pas lui dire. Donc quand elle parlait des projets, j'ai dit okay. Elle voulait m'amener à Las Vegas parce qu'elle voulait, encore une fois, tenter les machines à sous.

Donc je ne pouvais pas lui dire que je savais. Moi je savais avant elle. Le médecin m'en avait informé. Donc je savais, mais je ne pouvais pas lui dire. Donc il fallait toujours parler de l'espoir.

C'était comme si je mentais. Et je n'ai jamais menti en parlant à Denise.

Mais cette fois-ci, il fallait dire des "okay, on va à Las Vegas. Puis, peut-être à Paris. Et sûrement passer Noël avec Rose" donc il fallait que je la soutienne dans ces derniers jours. »

Écoutez l'entrevue complète ici.
Source: vedettequebec.com
SONDAGE
23 AOUT   |   50 RÉPONSES
Le mari de Denise Bombardier parle des moments finaux et des secrets qu'il a dû garder

Avez-vous aussi été choqué de la nouvelle du décès de Mme Bombardier?

Oui2856 %
Non2244 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS