Crédit photo: ICI Radio-Canada

Les Cowboys Fringants soulignent le premier mois depuis le décès de Karl

Publié le 15 décembre 2023 à 18h58
PAR SIMONE TREMBLAY

Il y a désormais un mois que le Québec pleure la perte d'un grand homme, le chanteur Karl Tremblay du groupe Les Cowboys Fringants. Après des années de lutte contre la maladie, il a finalement succombé au cancer de la prostate, il y a un mois.

Après des journées initiales empreintes d'une démonstration d'amour et d'hommages poignants envers le chanteur suite à son décès, une période d'accalmie s'est installée sans que l'on oublie pour autant.

Le groupe a tenu à marquer le premier mois depuis le départ de Karl avec une publication significative sur Instagram.

« Un mois. Déjà 🙋🏻‍♂️ »




De nombreux fans ont commenté la publication, exprimant que leur chagrin demeure aussi poignant même après un mois. Karl restera gravé dans le coeur de ses admirateurs pendant longtemps.

À noter que le prochain album du groupe sortira bientôt, offrant aux fans la chance d'entendre Karl chanter, car ses enregistrements ont été réalisés avant son décès. Le reste du groupe est actuellement en studio pour finaliser cet album à venir.


Nul doute que le public attend avec impatience ce recueil des derniers écrits de Karl, promettant une expérience émotionnelle poignante.

Source : Instagram Les Cowboys Fringants
SONDAGE
15 Decembre   |   55 réponses
Les Cowboys Fringants soulignent le premier mois depuis le décès de Karl

Avez-vous hâte d'entendre les nouvelles chansons du groupe Les Cowboys Fringants?

Oui4276.4 %
Non1323.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub