L'humoriste Sam Breton est de nouveau un coeur à prendre

Publié le 31 janvier 2023 à 11h55
PAR LAURENCE PERRON

Sam Breton est un jeune humoriste fortement apprécié des Québécois. Il a notamment fait partie de l'équipe d'enquêteurs de l'émission Chanteurs masqués diffusée sur la chaîne TVA l'automne dernier.

De plus, il est actuellement en tournée de son spectacle nommé « Au pic pis à la pelle » à travers la province. Sa prochaine prestation sera au Théâtre des Deux Rives, à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 3 février prochain.

Malgré l'emploi du temps très chargé du jeune homme de 33 ans, Sam Breton a tout de même réussi à trouver du temps pour annoncer sa rupture avec Myranie sur les réseaux sociaux:

« Bonjour les malcommodes !
On dira c'qu'on voudra, peu importe qui on est ou d'où l'on vient, personne n'échappe à certains défis que la vie nous envoie. Il y a quelques temps, ma copine et moi avons décidé de prendre la route de notre futur séparément. L'amitié a regagné nos coeurs et c'est avec un méchant gros voyage de bons souvenirs, de rires et de tendresse qu'on a repris chacun notre chemin.
C'est une femme exceptionnelle à qui je vais donner 80% de mon salaire pour les dix prochaines années. (Oui c'est elle qui a ajouté cette blague et je la laisse là parce qu'en couple ou non, on reste deux imbéciles heureux.)
Bonne journée mes sacraments😘
PS : Pour les plus curieux, on se partage nos deux beaux Akita une semaine sur deux. »




image

Nous souhaitons le meilleur à Sam Breton et à Myranie pour l'année à venir.

Source: Vedette Québec

Source image: Presse Reader
SONDAGE
31 Janvier   |   85 réponses
L'humoriste Sam Breton est de nouveau un coeur à prendre

Aimez-vous le style d'humour de Sam Breton?

Non1214.1 %
Moyen2327.1 %
Oui5058.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques