Marc-Olivier explique les raisons derrière son désistement d'OD alors qu'il avait été choisi par les filles

Publié le 19 septembre 2022 à 19h50
PAR ALEXANDRA DEMERS

Marc-Olivier, qui avait été choisi par les filles pour intégrer la maison des gars d'Occupation Double Martinique en a surpris plus d'un en annonçant qu'il se désistait.

Ce dernier a dévoilé les raisons très personnelles derrière cette décision, voici sa publication:

« Plus tôt cet été on m'a annoncé que je m'envolerais vers les Caraïbes cet automne afin de faire partie de OD Martinique.

Le soir du Tapis Rouge, lorsque la magnifique Claudia ✨ m'a annoncée que je venais de remporter mon duel et que j'entrais officiellement dans l'aventure, un sentiment d'extrême fierté et d'excitation m'a immédiatement envahi. Je ne pouvais pas arrêter de sourire.


Cela dit, j'ai pris la décision de mettre fin prématurément à mon aventure OD afin d'effectuer un grand virage dans ma vie.

Aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été quelqu'un de centré sur moi-même, sur ma propre personne. Mon égocentrisme a d'ailleurs été la cause de nombreuses tensions dans la plupart de mes relations amoureuses, amicales et professionnelles.

Le soir du Tapis Rouge, j'ai décidé de céder ma place dans l'aventure, afin de sceller mon engagement personnel à mette fin à des années de comportements Me, Myself & I.

J'ai ensuite passé trois inoubliables semaines dans la «Villa des exclus», opportunité en or pour travailler sur moi-même, le tout sans distractions aucunes.

Je reviens donc au Québec, la tête remplie de projets et motivé par le désir de chaque jour travailler afin de devenir la meilleure version de moi-même.

Car même lorsque je suis animé des meilleures intentions, je continue à faire des erreurs. La différence est que maintenant je serai en mesure d'apprendre de celles-ci et d'en tirer des leçons.

Si je n'avais pas pris cette décision de laisser ma place, peut-être que je n'aurais jamais été en mesure d'apprécier la grandeur du monde et la beauté de la vie.

Merci à toute l'équipe d'OD. Merci d'avoir cru en la flamme qui brûle en moi. C'est clair que cette 16e édition sera un succès. Vous êtes les meilleurs.

Dave, Oli et Nour (notre Nounou d'amour), je n'ai pas les mots pour vous témoigner à quel point je vous apprécie.

Je rentre à la maison, heureux, reconnaissant et champion à ma manière. J'ai adoré mon expérience télé. Expérience télé m'ayant permise de connecter avec vous. Ce n'est que le début.

«Marc-Olivier gagnant d'OD» se transforme peu à peu en «Marc-Olivier homme à marier»
Ça aussi ça rhyme. 😉

À bientôt xx »

10 dernières chroniques