Mariana Mazza se confie sur des périodes difficiles de sa vie

Publié le 6 mai 2023 à 2h15
PAR LAURENCE PERRON

La popularité n'est pas toujours facile! On peut passer du statut d'inconnu à celui d'une personne reconnue par tous du jour au lendemain. Mariana Mazza a vécu cette expérience et a accepté de partager les difficultés qu'elle a rencontrées durant cette période.

Au cours d'un épisode de la série documentaire Comme des papillons, il a été révélé que Mariana a fait face à une grave dépression:

« Partout où j'allais, le monde me reconnaissait dans la rue (...) À toutes les fois, c'était une shot d'adrénaline. Je ne mangeais pas beaucoup (...) parce que ton ventre est tellement noué (...) il y a pleins d'affaires qui se passent.

À un moment donné, c'est le sentiment de solitude qui arrive. Parce que toi, pendant ce temps-là, tu as l'impression que tu es donc bien entourée. La planète est là, mais, oui, oui c'est éphémère (...) Le down commence à se ressentir quand tout cet effet de nouveauté est rendu normal. Là, ce n'est plus drôle. »



Après cela, elle a décidé de consulter son médecin qui lui a recommandé de ralentir pour éviter de « craquer ». Mariana a finalement choisi de prendre des médicaments pour traiter sa dépression:

« Je suis allée chez le médecin. Je rentre dans son bureau, je m'assois, puis il me dit: Comment ça va? Là, je pars à pleurer. Il fait comme: Oh là là, en ce moment, si tu ne veux pas péter au frette il faut que tu ralentisses. »

Dans le cas de Mariana, elle a connu une prise de poids et une baisse de libido, entre autres, comme effets secondaires.

Cependant, ses médicaments lui ont permis de mieux dormir et de retrouver le goût de vivre.

Source: HollywoodPQ
10 dernières chroniques
pub