Marie-Mai parle de ses anciennes dépendances à la drogue

Publié le 29 janvier 2023 à 20h14
PAR LAURENCE PERRON

Le tout nouveau documentaire de la chanteuse Marie-Mai, Accro: Troubles de dépendances, est enfin diffusé sur Noovo, tous les vendredis soir.

Pour l'occasion, la chanteuse a décidé de se confier concernant les problèmes de consommation de drogues qu'elle a eus durant son adolescence. Elle a aussi expliqué comment l'émission Star Académie avait réussi à la remettre sur le bon chemin :

« Je n'en ai pas parlé souvent, mais tous les trips, je les ai tous faits. Et moi, c'était plus j'aimais la drogue, j'aimais ça découvrir, j'aimais le high et j'ai eu la chance de faire star académie un an après que j'aie fini le secondaire. Faque pour moi, ça a coupé le trip de bars pis de drogues pis d'alcool vraiment rapidement. »

Elle a poursuivi en revenant sur sa séparation avec le père de sa fille l'an dernier :


« Dave et moi, on a eu toute une aventure ensemble. Des années d'apprentissage, de musique, de bonheur, de passion et de parentalité. Une belle brochette de choses inoubliables! Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie. »

Elle a précisé que la séparation avec David Laflèche a été surtout pour le bien de leur fille, car les deux artistes prennent maintenant des chemins différents.

Vous pouvez voir le documentaire en cliquant juste ici.

Source : Vedette Québec
SONDAGE
29 Janvier   |   63 réponses
Marie-Mai parle de ses anciennes dépendances à la drogue

Avez-vous regardé le documentaire de Marie-Mai?

Oui1828.6 %
Non4571.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques