Marie-Mai partage une photo de la graduation de sa magnifique fille Gisèle
C'est en 2022 que Marie-Mai a pris la décision de mettre fin à sa relation avec David Laflèche, avec qui elle a été en couple pendant cinq ans. Au cours de leur histoire, ils ont eu une magnifique fille nommée Gisèle.
Malgré leur séparation, Marie-Mai et David ont choisi d'entretenir une relation harmonieuse pour le bien-être de leur enfant.
Récemment, Marie-Mai et David ont partagé sur les réseaux sociaux une photo qui a réjoui de nombreux abonnés. On peut y voir Gisèle lors de sa remise de diplôme de maternelle.
Voici ce que la chanteuse a écrit sur les réseaux sociaux:
« Mon dieu qu'on l'aime. Nous sommes si fières d'elle. Son spectacle de fin d'année. Bye Bye maternelle 🥹 »
Il est indéniable que Gisèle ressemble de plus en plus à sa maman, comme le constatent les internautes!
Précédemment sur SpottedNewsQc
| SONDAGE |
17 JUIN | 27 RÉPONSES Marie-Mai partage une photo de la graduation de sa magnifique fille Gisèle Trouvez-vous qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère? |
| Oui | 9 | 33.3 % |
| Bof | 10 | 37 % |
| Non | 8 | 29.6 % |
| Liste des sondages |