Maxim Roy se confie sur son passage vers la cinquantaine qu'elle a fêté seule en peine d'amour à New York

Publié le 15 septembre 2022 à 7h08
PAR ALEXANDRA DEMERS

Mardi soir, Gildor Roy recevait sa soeur Maxim Roy à l'émission La Tour.

Toutes sortes de sujets ont été abordés dont la place des femmes dans le milieu télévisuel et le rapport à l'âge.

Dans l'entrevue qui s'est déroulée dans les rires et la complicité, Maxim s'est confiée sur son passage vers la cinquantaine, comment elle l'a vécu et comment elle voit sa vie à présent. Voici ce qu'elle a dit:

« Tu sais tu quoi? Moi j'ai eu, et je ne m'en cache pas, et je trouve que les femmes devraient arrêter, tout le monde devrait arrêter de mentir sur leur âge, moi j'ai eu 50 ans cette année. J'étais toute seule à New York, je suis partie à New York pour toute une histoire, j'étais en peine d'amour donc je suis allée toute seule à New York.


Je me suis dit, là, je vais arrêter de m'empêcher de faire ce que je veux faire et f*ck it, on pensera ce qu'on voudra. Il y a comme eu un déclic de m'aimer. Parce que je ne me suis jamais vraiment aimée contrairement à ce que les gens pensent, on m'a souvent dit que j'avais l'air tellement confiante.

J'ai décidé de m'assumer. Je vais m'habiller, je vais faire ce que je veux, je vais avoir l'air de ce que je veux, on pensera ce qu'on voudra. »

image

Ensuite, sur le sujet de la place qu'ont les femmes en télévision, l'actrice s'est confiée sur un événement qui est arrivé dans le passé:

« Moi je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids. Pas là, mais quand j'étais plus jeune j'avais du gras de bébé. Je me suis fait dire qu'il fallait que je perde du poids et ça m'a créé de la boulimie. J'ai eu un problème.

Ça te reste tellement en tête. Encore aujourd'hui souvent je vais compter le nombre de calories que j'ai mangées dans la journée. Ça me reste en tête. »

Alexandre Barrette pour sa part raconte à Maxim de quelle façon elle lui aurait probablement sauvé la vie dans cet extrait vidéo:


Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques