SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mélissa Bédard dit qu'elle se sent encore abandonnée

PUBLICATION
Laurence Perron
25 février 2023  (10h37)
PARTAGER

La chanteuse Mélissa Bédard a été connue lors de son passage à l'émission Star Académie. Elle a aussi joué dans quelques séries, comme « M'entends-tu? » et « Pour emporter. » Cette semaine en entrevue avec le magazine 7 Jours, elle revient sur l'un des moments les plus difficiles de sa vie, le décès de sa mère.

Comme le rapporte Monde de Stars, Mélissa Bédard s'est confiée à coeur ouvert à propos du sentiment d'abandon qu'elle ressent toujours aujourd'hui, même à 32 ans. Elle dit que ce sentiment vient de son adoption et du décès de sa mère, qu'elle a vécu à un très jeune âge.

Aujourd'hui, la peur que les gens qu'elle aime l'abandonnent ou partent de sa vie la ronge toujours de l'intérieur :

«Oui, et je risque de le ressentir toute ma vie, car ce sentiment reste. Et il se transmet aussi par une trop grande vigilance envers mes enfants. Même que, parfois, mon chum doit intervenir pour que je me calme un peu! On dirait que j'ai toujours peur de perdre quelqu'un que j'aime. Ce sont des séquelles de ce que j'ai vécu. En fait, j'ai l'impression que ma mission sur terre, c'est que les gens autour de moi se sentent bien dans leur tête, leur coeur et leurs corps.»

Dans les dernières semaines, elle a aussi publié un touchant message à propos de son parcours, ainsi que le décès de sa mère :

« Je reçois des "Arrête de crier, tu es trop énervée, ton énergie m'énerve" .. Le pourquoi j'aime autant la vie.

Dès ma naissance, ma mère décède en nous donnant la vie à mon frère et moi, ce qui, par le fait-même, nous la sauve, car nous sommes rapidement adoptés par des parents québécois. Nous filons le parfait bonheur jusqu'au jour où tout bascule, maman meurt tragiquement. Pour elles, je veux vivre. Pourquoi j'aime la vie Star Académie m'a donné une première chance, "M'entends-tu" la deuxième. Je pouvais enfin être entièrement moi. Moi, la fille de Québec avec un secondaire trois qui avait donc peur d'ouvrir la bouche pour une fois, je me donnais le droit de briller. Je réalise aujourd'hui qu'il y a des personnes qui vivent ce que j'ai vécu et qui s'identifient à moi. Ces personnes se donnent maintenant le droit de briller, elles aussi. Je pourrais écrire encore longtemps, mais je préfère vous dire, j'ai descendu au plus bas en gardant mon mal à l'intérieur et je ne retournerai jamais là. Je suis en vie à 100%, je parle trop fort, je ris trop fort et j'aime la vie. Vous êtes toutes et tous en mesure de trouver votre lumière, elle est en vous. La vie passe tellement vite et elle peut s'arrêter demain. Je ne veux pas avoir de regret et je veux tout faire ce que j'ai envie de faire avec les gens que j'aime. 💙 »

Source : Monde de Stars

SONDAGE
25 FEVRIER   |   179 RÉPONSES
Mélissa Bédard dit qu'elle se sent encore abandonnée

Quelle série aimez-vous le mieux de Mélissa Bédard?

Pour emporter2514 %
M'entends-tu?7240.2 %
Les deux8245.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS