SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Michel Jean détruit le livre de Pascale Wilhelmy dans une critique et voici sa réaction


PUBLICATION
Alexandra Demers
29 juillet 2023  (8h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Michel Jean, a fortement critiqué Denis Lévesque récemment, suite à son annonce de partir un balado indépendant en collaboration avec Serge Fortin, un ancien vice-président de l'information à TVA, qui est loin de faire l'unanimité.

Alors que Pascale Wilhelmy, la conjointe de M. Lévesque vient de sortir son livre intitulé Post-it, Monsieur Jean ne s'est pas gêné pour lui donner une note médiocre sur la plateforme goodreads.com. Michel Jean a donné la basse note de deux étoiles sur cinq et l'a expliqué ainsi:
« La prémisse est prometteuse, mais le récit s'essouffle vite. On ne croit pas à l'histoire, à cette mère qui laisse ses enfants seuls pendant qu'elle va se faire enlever un poumon cancéreux, à ce petit garçon plus mature que les adultes, à ce voisin qui apparait à la fin du récit et se découvre par miracle une fibre paternelle improbable. Bref... Et puis, il faut bien admettre que l'écriture est sans éclat. »

Pascale Wilhelmy a réagi à la critique de Michel Jean, et voici ce qu'elle en pense:
« Deux étoiles pour mon roman. Une critique publiée par Michel Jean que j'ai toujours respecté et dont j'ai toujours souligné les succès. Une critique qui a été écrite au lendemain de la publication d'un article d'Hugo Dumas dans La Presse sur des projets de mon amoureux avec quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité. Michel a critiqué, c'est son droit, et a terminé une publication avec ces sages mots "On croit connaître les gens..." Ça tombe bien ces mots-là. En 2023 on devrait éviter de s'en prendre aux femmes de, aux enfants de... Je suis libre et automne même si j'encourage mon amoureux dans ses projets. Pas besoin de s'en prendre à moi ou à mon roman. Il m'est précieux et les gens l'aiment. Les critiques aussi.💚 Et pour en revenir à ce deux étoiles, je cherche les mots. Petit. Oui, c'est ce qui me vient à l'esprit. Petit. Tout petit. »


image

Source: mondedestars.com
SONDAGE
29 JUILLET   |   52 RÉPONSES
Michel Jean détruit le livre de Pascale Wilhelmy dans une critique et voici sa réaction

Croyez-vous que cette critique est justifiée?

Oui917.3 %
Non2344.2 %
Je ne sais pas2038.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS