Patrice Bélanger quitte Sucré Salé, voici pourquoi

Publié le 14 septembre 2022 à 14h01
PAR ALEXANDRA DEMERS

Il y a quelques jours, Patrice Bélanger terminait d'animer sa 8e saison de Sucré Salé, il a d'ailleurs partagé ses remerciements sur les réseaux sociaux :


On apprend donc par voie de communiqué ce mercredi que Patrice Bélanger quitte Québecor, pour aller chez Bell Média, où il animera Survivor Québec, que l'on pourra suivre sur les ondes de Noovo.




Pour s'inscrire à l'aventure, c'est ici!

image

C'est par communiqué que Bell a fait l'annonce de Patrice Bélanger à la barre de Survivor Québec. Le voici :

Bell Média et Productions J sont heureuses et fières d'annoncer l'arrivée de Patrice Bélanger à la barre de la téléréalité du printemps SURVIVOR QUÉBEC sur Noovo. Fort de sa vaste expérience d'animation aussi bien à la radio qu'à la télévision, Patrice Bélanger est présent dans le quotidien des Québécois et des Québécoises depuis déjà plus d'une quinzaine d'années. Animateur empathique et à l'écoute des autres, il était un choix évident pour ce mandat : son intelligence du jeu, sa rigueur et sa connaissance inégalée du format Survivor le place sans contredit dans une case à part. Prêt à se dépasser et à présenter une facette de lui que le public n'a encore jamais vue, Patrice est un choix tout indiqué pour assurer l'animation de cette légendaire compétition. Survivor, un format de Banijay, créé par Charlie Parsons, est l'une des téléréalités les plus regardées dans le monde et a été adaptée avec succès dans plus de 50 régions.

Il s'agit d'un véritable coup de maître pour Noovo, qui ajoutera l'émission à sa grille du printemps déjà riche en divertissement et en rebondissements. Depuis quelques années déjà, Noovo consolide son statut de chef de file de la téléréalité au Québec, avec à son actif des productions très prisées par le public qui battent des records de cotes d'écoute et rassemblent les téléspectateurs devant leurs écrans chaque semaine. SURVIVOR QUÉBEC ne fera donc pas exception.

« Depuis des années, Bell Média est un partenaire privilégié de Banijay. Grâce aux succès répétés de nos téléréalités ces dernières années, nous sommes encore une fois honorés de leur confiance à notre égard en nous confiant le mandat d'adapter Survivor pour le marché québécois », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. « Avec l'arrivée de SURVIVOR QUÉBEC sur nos écrans ce printemps, Noovo renouvelle sa promesse faite aux téléspectateurs : offrir des contenus pour et par les gens d'ici. Nous sommes heureux d'accueillir Patrice Bélanger au sein de l'équipe Bell Média. Nous avons une grande confiance en son engagement et en son enthousiasme pour mener à bien ce projet audacieux et d'envergure pour Noovo. »

Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques