Patricia Paquin partage la touchante réaction de son fils Benjamin lorsqu'il se voit dans STAT

Publié le 16 septembre 2022 à 18h14
PAR ALEXANDRA DEMERS

Jeudi dernier, le fils de Mathieu Gratton et Patricia Paquin, Benjamin, apparaissait pour la première fois dans le rôle de Siméon dans la télé-série STAT, sur les ondes de Radio-Canada.

image

La mère de Benjamin, Patricia, a filmé le moment où Benjamin se voit pour la première fois dans la quotidienne. Voici ce qu'elle a partagé à ses abonnés Facebook :

« J'ai capté pour vous le moment où Benjamin se voit pour la première fois à la télévision. Dès les premières secondes on sent une certaine fierté et PAF il disparaît.


De mon côté je suis déjà touchée de voir la complicité de Ben et de Geneviève Schmidt, qui joue sa mère. Elle est tout simplement merveilleuse avec lui sur le plateau. »


Voici quelques réactions d'internautes qui ont été très impressionnés par la performance de Benjamin:

« Bravo Benjamin ! Tu étais excellent !! Merci de montré que tout est possible pour les enfants à besoins spécifiques !!! Ca me touche. »

« Tu as été excellent et je te félicite pour ta performance... Bravo Benjamin... »

« Félicitations Benjamin! Tu es unique et c'est ce qui fait de toi une personne et un comédien exceptionnel! Tu as su relevé ce superbe défi qui pour toi est énorme! Sache que tu as été très bon et que j'espère de tout coeur revoir ton personnage dans l'émission. »

Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques