Rafaeelle Roy et Joffrey Charles se séparent à nouveau

Publié le 9 septembre 2022 à 13h28
PAR ALEXANDRA DEMERS

Rafaëlle Roy a confirmé les rumeurs de séparation auxquelles elle était confrontée plusieurs fois par jour.

C'est par un question-réponse en stories Instagram que la chanteuse a répondu à la question.


En effet Rafaëlle et Joffrey ne sont plus en couple depuis un certain temps et n'habitent plus la maison qu'ils s'étaient fait construire ensemble en Ontario après leur première séparation l'an passé. La chanteuse a préféré garder le secret afin de vivre sa séparation loin des médias et de ne pas divulguer les raisons de la séparation par respect pour sa famille.



Voici un aperçu de ce qu'elle a mentionné en stories:

« Premièrement, je veux juste établir que les décisions que je prends sur ce que je choisis de partager sur ma plateforme m'appartiennent à 100 % [...]. On s'est vraiment affichés, c'est extrêmement valide, je le répète, de se poser la question » a-t-elle précisé.

Rafaëlle à continué comme ceci, « J'étais persuadée que c'était ça ma vie pour le restant de mes jours et puis on a pris une avenue différente. Que je ne le dise pas, je me fais lancer des roches, que je le dise, je me fais lancer des roches. J'attends juste les commentaires sur Facebook qui vont me détruire, mais sachez que c'est extrêmement difficile et que je n'ai pas envie de vivre ça sur les réseaux du tout »


Les parents de Maya et Milo n'ont ni un ni l'autre gardé la maison, « Personne [ne] garde la maison. Elle est présentement inhabitée, donc j'ai la chance de pouvoir laisser mes choses encore ici. Je fais du back and forth entre la maison en Ontario et mon nouvel endroit [...] où j'habite seule avec mes enfants, évidemment ».

Nous souhaitons à Rafaëlle et Joffrey beaucoup de bonheur pour la suite des choses.

image

image

image

Source: mondedestars.com
10 dernières chroniques