Une nouvelle qui va ravir les fans de la célèbre émission « Occupation Double »!
Noovo vient en effet d'annoncer que les couples chouchous d'OD seront de retour dans une émission intitulée « Couples en amour ».
Ainsi nous pourrons notamment retrouver les couples formés par Alexandra Lapierre et Yannick Martel, Mathieu Pellerin et Claudie Mercier ou encore Stevens Dorcelus et Ines Lalouad, les gagnants d'OD dans l'Ouest.
Voici la bande-annonce prometteuse:
Nous avons hâte de prendre des nouvelles de ces couples qui ont marqué OD.