SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Révélations choc de Vanessa Cosi au sujet du vol Sunwing


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
30 octobre 2023  (12h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans une interview captivante sur le balado Sans rancune, Vanessa Cosi, la célèbre « vapoteuse de Sunwing », s'est livrée à des confidences explosives, levant le voile sur les coulisses tumultueuses du fameux vol des influenceurs.

Le scandaleux épisode, qui avait secoué les médias en début d'année 2022, prend une toute nouvelle dimension avec les révélations fracassantes de Vanessa.
La vapoteuse de Sunwing a révélé que dès 8h, la journée du vol, les influenceurs avaient commencé à boire alors qu'ils ne prenaient l'avion qu'à 16h. À bord, l'alcool a coulé à flots, gratuit et illimité, créant une ambiance déjà débridée.
Pourtant, ce n'était peut-être pas le pire... Plus tard dans l'interview, Vanessa a évoqué la raison intrigante derrière le port de lunettes de soleil pendant le vol:
« J'avais les yeux cross side, j'étais tellement pétée, pis le monde autour de moi a dit 'Ben voyons Vanes, y'avait de la MD (MDMA) partout dans les bouteilles de champagne'. Y'avait de la MD dans l'avion, pis j'le savais même pas! »

La révélation choquante suggère que non seulement la consommation d'alcool était exagérée, mais que la drogue circulait également parmi les influenceurs en plein vol.
Cette vidéo-choc dans laquelle Vanessa fait ces confessions est ici:

Source: Instagram Sans rancune
SONDAGE
30 OCTOBRE   |   79 RÉPONSES
Révélations choc de Vanessa Cosi au sujet du vol Sunwing

Vous doutiez-vous qu'il y avait de la drogue sur le vol Sunwing qui transportait les influenceurs?

Oui vraiment!4962 %
Non pas du tout!2531.6 %
Je ne me prononce pas56.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS