Crédit photo: Facebook - STAT

STAT: Le dénouement de la saison crée une attente palpable pour la suite

Publié le 14 décembre 2023 à 22h06
PAR

La dernière de la saison automnale pour la série hospitalière STAT a été diffusée ce soir, jeudi, et avec cette finale, le public a déjà très hâte à la prochaine saison et aux nouvelles péripéties qui se pointeront au retour de la série, le 8 janvier.

La finale était chargée en émotions avec plusieurs événements, dont Éric qui s'apprête à expérimenter un remède contre la ricine dans une base militaire, Daniel pris la main dans le sac par sa femme alors qu'il la trompait, Pascal et Claude qui ont échangé un baiser en secret à l'hôpital, et Emmanuelle accablée par un sentiment de culpabilité alors que la patiente Alix est décédée.

D'ailleurs, ça n'a pas pris de temps avant de recevoir des réactions des téléspectateurs qui témoignent d'une finale réussie. On peut lire:

Ayoye, je suis assommée, quelle finale oufffff c'est loin le 8 janvier, Caroline Néron capotant 🚨



Que d'émotions 🥰en plus sur la musique de Patrick Watson 🎶juste wow! Merci pour cette série captivante du début à la fin avec d'excellents comédien.nes .

Ouf il s'en est passé des choses en 1 seul épisode. Beaucoup d'émotions pour les personnages. Bien hâte en janvier!

Merci pour ce bel épisode ! C'était vraiment INTENSE! Hâte au 8 janvier pour la suite. #Fandepremièreheure❤️

Bravo! Merci ! Quel talent ! ! Tant l'histoire, les textes, les comédiens, le travail de toute l'équipe. Je n'ai manqué aucun épisode et chacun m'amène ailleurs. Rire et pleurer en moins de 5 minutes, je croyais que c'était réservé à ma période pré-medicaments... 😉 STAT , vous me faites du bien. Longue vie à St-Vincent et à toute votre équipe. Passez de très joyeuses Fêtes !

De plus, l'équipe de STAT a partagé un dernier message suite à la fin de cette saison haute en couleur:

« Vous avez vu le dernier épisode de Stat avant la pause des Fêtes. J'espère qu'il vous a plu et que vous avez été touchés autant que moi par la performance des acteurs et actrices. Je le redis, j'ai la chance de travailler avec des artistes de haut niveau qui contribuent à donner à Stat toute sa charge émotive, pour le bonheur de tous. Je voulais prendre le temps de vous remercier, fans de la première heure (les nouveaux fans aussi), pour votre fidélité renouvelée lors de cette première moitié de saison 2. Nous vivons un rêve au niveau des cotes d'écoute et nous avons plus que jamais l'impression de vous accompagner au quotidien. Vous nous accompagnez aussi, par vos commentaires et vos messages, vos critiques, vos frustrations, vos jokes, vos questionnements, votre envie de nous dire comment ça se passe chez vous, dans votre milieu. Tout ça enrichit la conversation et ça nous rend très heureux.
J'en profite pour régler quelques dossiers:
- Claude Coupal ne pouvait pas aider Éric ; elle est infectiologue et il ne souffre pas d'une infection. D'ailleurs, il n'est pas contagieux.
- Du vomi, dans un hôpital, il y en a à tous les jours. Plusieurs.
- Des gens qui frenchent aussi. Plusieurs. 😉
- La paire de bobettes provient du stock de Guy, le créateur des costumes. Il les possède depuis quelques années, donc impossible de s'en procurer une paire identique pour Noël. 😉
Voilà! Amusez-vous bien pendant le temps des Fêtes et prenez soin de vous. On se retrouve en janvier.
Marie-Andrée »


On a bien hâte de voir la suite!

Source: Facebook - STAT
SONDAGE
14 Decembre   |   94 réponses
STAT: Le dénouement de la saison crée une attente palpable pour la suite

Avez-vous hâte à janvier pour la prochaine saison de STAT?

Oui7478.7 %
Non66.4 %
Bof1414.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub