SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


STAT essuie déjà quelques critiques des téléspectateurs


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
14 septembre 2023  (9h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La série à succès STAT est de retour sur les écrans pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, mais certaines critiques émergent déjà.

Si, dès le premier épisode, la quotidienne a caracolé en tête du palmarès des séries les plus écoutées, il n'en reste pas moins que certains avaient des choses à redire...
L'une des préoccupations majeures qui revient sur le devant de la scène est liée à la qualité sonore de la série, un problème qui avait déjà été soulevé lors de la première saison et semble persister.
Voici quelques commentaires;
« Les comédiens ne parlent pas forts et certains ne prononcent pas assez. J'adore tout de même la quotidienne, ce serait bien 1/2 heure de plus. »

« La musique était-elle aussi présente dans la saison 1? Messemble c'est fort par moment. »

« Musique beaucoup trop forte, il est difficile de suivre les échanges verbaux.»

« Ici on adore STAT ! Mais il y a tu juste moi qui remarque par moment la trame sonore est trop forte, trop présente et trop intense pour la scène ? Non approprié... L'an dernier c'était un soir sur 2, j'avais l'impression que 2 personnes se partageait la tâche... »

« Bravo pour votre émission ! Pourriez-vous mieux articuler car c'est très difficile d'entendre et de comprendre ce que vous dites. Merci de tenir compte de nos commentaires. »

Malgré ces critiques, il convient de noter que les commentaires sur le début de la deuxième saison de STAT restent majoritairement positifs!
Espérons que ce problème sera rapidement résolu, et nous sommes impatients de découvrir ce que la suite de la deuxième saison de STAT nous réserve !
STAT est à suivre du lundi au jeudi, à 19h, sur les ondes d'Ici Télé.
Source: Vedette Québec
SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   403 RÉPONSES
STAT essuie déjà quelques critiques des téléspectateurs

Avez-vous remarqué un problème de son dans STAT?

Oui vraiment!23257.6 %
Non pas du tout!14135 %
Peut-être...maintenant que vous le dites...307.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS