Sam Breton parle de ses problèmes de santé qui auraient pu lui faire perdre la voix

Publié le 26 novembre 2022 à 13h28
PAR LAURENCE PERRON

De passage sur le plateau de l'émission « Ça finit bien la semaine », durant un moment plus sérieux de l'entrevue, l'humoriste s'est alors ouvert à Julie Bélanger.

En effet, il a souffert de reflux gastriques très intenses qui auraient brûlé ses cordes vocales en plus de sa gorge. Ce problème étant devenu chronique, c'est son oesophage qui est maintenant atteint.


Sam Breton est terrifié à l'idée de perdre sa voix. Effectivement, à force de se faire brûler, ses cordes vocales auraient pu devenir inutilisables. N'oublions pas que pour un humoriste, la voix est le principal outil de travail.


Il a donc décidé de changer complètement son mode de vie. Commençant par mieux s'alimenter, faire de l'activité physique et dormir davantage. Il a perdu 25 livres en moins d'un mois.


L'animatrice lui a alors demandé comment il avait vécu ce gros changement dans sa vie et voici ce qu'il a dit :

« Mon oncle Sam a pas aimé ça. C'est pour ça entre autres que j'ai été d'une telle intensité. J'étais un peu triste, un peu déçu de moi-même. J'étais comme wow, je l'ai échappé envers moi là. Ça fonctionne pas ça. »

Heureusement, tout est rentré dans l'ordre pour Sam Breton. C'est en changeant tout simplement ses habitudes de vie qu'il a réussi à vaincre ses problèmes digestifs qui se sont maintenant estompés.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub