SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin: une première à l'écran dans un nouveau projet commun


PUBLICATION
Simone Tremblay
27 octobre 2023  (10h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le renommé couple québécois composé de Marc-André Grondin et Sarah-Jeanne Labrosse, parents d'un enfant et en attente de leur deuxième, se joindront à un projet ensemble.

Ce couple partage une profonde complicité, et ils se retrouveront dans leur première collaboration avec la série Bellefleur. La série sera diffusée sur Crave et abordera la thématique de la masculinité positive.
Voici le communiqué officiel de Crave:

« Bellefleur est une série qui parle des hommes bons, dévoués, qui ont du coeur et qui ne craignent pas de s'impliquer et de s'investir. Des jeunes pères, des amants, des hommes qui pleurent de beauté et des amis, qui sont parfois imparfaits, mais qui entretiennent un regard bienveillant sur le monde, même quand c'est difficile, même quand tout change vite. Un monde où ils se doivent d'être solidaires, vulnérables et inspirants. »

En plus du couple, nous aurons le plaisir de voir à l'écran dans cette série des talents tels que Guillaume Laurin, Charlotte Aubin, Maxime De Cotret, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Nathalie Doummar, Antoine Yared, Sarah-Maude Beauchesne, Jean Bui, et Florence Blain Mbaye.

Nous sommes impatients de découvrir cette nouvelle série qui aborde un sujet captivant.


Source: Monde de stars
SONDAGE
27 OCTOBRE   |   10 RÉPONSES
Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin: une première à l'écran dans un nouveau projet commun

Allez-vous regarder cette nouvelle série?

Oui550 %
Non550 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS