SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Simple Plan partage un touchant message pour les Cowboys Fringants


PUBLICATION
Maude Montplaisir
23 juillet 2023  (12h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il y a quelques jours, Les Cowboys Fringants ont malheureusement annoncé l'annulation de leur spectacle à la Fête du Lac des Nations en raison des traitements contre le cancer de la prostate du chanteur Karl Tremblay.

Les organisateurs du festival ont alors ajouté Simple Plan à l'horaire en tant que remplaçant.
En exprimant leur soutien et leur solidarité envers Karl Tremblay, Simple Plan a livré un message touchant et émouvant à l'attention du chanteur:
« Comme tous les amateurs de musique du Québec, c'est avec grande tristesse que nous avons appris cette année la nouvelle que Karl Tremblay des @lescowboysfringants livrait une dure bataille contre le cancer.

Nous sommes de tout coeur avec Karl, sa famille et tous les membres et l'entourage des Cowboys et leur envoyons nos meilleurs voeux de santé et de rétablissement. Nous espérons les revoir sur scène le plus rapidement possible.

En raison de problèmes de santé de Karl, les Cowboys Fringants doivent annuler leur prestation au @fetedulacdesnations vendredi soir à Sherbrooke. Nous avons reçu un appel des organisateurs ce matin nous demandant si nous pouvions leur venir en aide en les remplaçant.

C'est donc avec humilité et dans le plus grand respect que nous avons accepté. On ne peut pas ''remplacer'' un band comme les Cowboys, mais nous allons faire le mieux qu'on peut pour offrir à tout le monde une belle soirée.

À vendredi et bon courage, Karl! »


De plus, lors du spectacle, Erik Caouette des 2 Frères est monté sur scène pour accompagner Simple Plan dans un moment émouvant en hommage aux Cowboys Fringants:

Nous adressons à Karl Tremblay une abondance d'énergie positive.
Source: DernièreHeureQC
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS