Triste nouvelle pour le groupe NOFX

Publié le 1 septembre 2022 à 10h35
PAR ALEXANDRA DEMERS

Une onde de choc a envahi le monde du punk, alors que le chanteur de NOFX, Fat Mike, a annoncé que 2023 serait la dernière année pour le groupe, qui se séparera.

Cette annonce est arrivée alors que ce dernier répondait à un fan. En commentaire sous une photo, le fan en question voulait savoir pourquoi le groupe ne venait pas plus souvent à Vancouver ou Edmonton. Voici la réponse que le membre du groupe NOFX lui a donnée :

« ...ils adorent le Canada, mais que l'année prochaine (2023) sera la dernière et qu'il allait annoncer leurs derniers concerts bientôt. Il termine sa réponse en disant que cela a été une «amazing run» »

image



Fat Mike a également confirmé en réponse à un autre commentaire que le tout dernier spectacle serait à Los Angeles, là où tout a commencé...

image

Le groupe existe depuis plus de 35 ans, par contre, les liens entre les membres ne semblent plus aussi solides.

Une annonce officielle venant du groupe sera sûrement à venir sous peu, NOFX est supposé se produire au MTELUS de Montréal le 16 septembre ainsi qu'à Envol et Macadam, à Québec, le 17 septembre. Aucun changement n'a été apporté à cet horaire pour le moment.


Source : 99scenes.com
10 dernières chroniques