Un ancien compagnon de l'IPIQ dresse un portrait peu flatteur de Jonathan d'OD

Publié le 25 septembre 2022 à 17h48
PAR ALEXANDRA DEMERS

Un ancien compagnon d'école des pompiers de Jonathan dans OD Martinique a fait un portrait de ce dernier sur Reddit, et c'est peu reluisant.

La personne qui a donné le l'information sur le participant d'Occupation Double, aurait fréquenté l'Institut de Protection Contre les Incendies du Québec (IPIQ) en 2013-2014, avec lui.

Voici ce qu'il avait à dire sur Jonathan qui vient d'ailleurs d'une famille de pompiers:

« J'ai fait l'IPIQ (première année de l'école de pompiers) avec ce gars et TOUT LE MONDE le détestait dans la classe, il a été suspendu durant l'année, ce qui est du jamais vu ou presque à l'IPIQ. Il s'est battu à deux reprises avec du monde de notre classe.


Chaque fois que je regarde un épisode et que la prod le dépeint comme un bon p'tit gars parfait je suis sur le cul!

Sa mère est capitaine au service d'incendie de Montréal et un jour, dans la classe, il était évaché sur sa chaise (ce que tu ne peux pas faire dans une école de pompiers 😅). Le prof qui était pompier à Montréal l'a remis à sa place et Jo lui a répondu ''ferme ta yeule ma mère est ton boss''.

Il dit que sa profession principale c'est pompier mais il a lâché le DEC en sécurité incendie après une session (c'est avec ce diplôme que tu peux être pompier dans des plus grandes municipalités) pour être charpentier menuisier et il est pompier à temps partiel dans un p'tit village random sans garde interne, juste des appels sur pagette en garde externe 😂 »

Une chicane entre Félix et Jonathan a fait ressortir leur caractère la semaine dernière, voici un extrait:


QcScoop a réussi a parler avec un collègue actuel de Jonathan, qui juste avant son entrée à l'aventure était embauché par La Régie Intermunicipale de Sécurité Incendie de la Vallée-du-Richelieu (RISIVR).

« Je ne connais pas le passé scolaire de Jonathan, mais, je suis un de ses collègues dans son supposé village "random" et juste mentionner qu'en fait, il y travaillait avant d'arriver à OD et il faisait pratiquement 160h par mois donc, il vivait bien de sa passion. »

Source: qcscoop
10 dernières chroniques