Un message d'Adam Levine se serait faufilé dans la boîte de messages privés d'Élisabeth Rioux

Publié le 23 septembre 2022 à 12h56
PAR ALEXANDRA DEMERS

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, est dans l'embarras depuis quelques jours. Semble-t-il qu'il aurait envoyé des messages osés à plusieurs femmes alors qu'il est marié.

Voici le message publié par l'artiste mardi dernier :

« Plusieurs choses sont dites à mon sujet en ce moment et j'aimerais clarifier les choses. J'ai fait preuve de mauvais jugement en flirtant avec d'autres filles que ma conjointe. Je n'ai pas trompé ma conjointe, mais j'ai dépassé les bornes dans une mauvaise période de ma vie. À un certain moment, c'est devenu inapproprié. Je me suis penché sur le problème et j'ai été proactif pour remédier à ça avec ma famille.

Ma femme et ma famille sont les seules choses auxquelles je tiens dans ce monde. D'avoir été naïf et stupide au point d'avoir risqué la seule chose qui compte vraiment pour moi a été la pire erreur que j'ai faite. Je ne vais jamais commettre cette erreur à nouveau.


J'en prends l'entière responsabilité.

Nous allons passer à travers.

Et nous allons passer à travers ensemble. »

image

Suite à ce message du chanteur, il semblerait qu'un message privé de sa part se soit « faufilé » dans la boîte de messages privés d'Élisabeth Rioux. Cette dernière a fait une vidéo en stories pour prouver le tout.

Malheureusement, Levine aurait effacé son message avant qu'Élisabeth ait le temps de l'accepter.

Voici ce qu'elle a partagé sur son compte Instagram :

image

image

Source : QcScoop
10 dernières chroniques