SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un retour inattendu: Jay Du Temple de retour à l'animation!


PUBLICATION
Maude Montplaisir
7 août 2023  (13h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Jay Du Temple fait une annonce officielle: il reprend les rênes de l'animation pour la 25e édition du Gala Québec Cinéma diffusée sur Noovo le 10 décembre prochain.

Depuis son annonce lors de la dernière saison d'Occupation Double, où il avait déclaré qu'il ne serait pas de retour pour une autre année, l'animateur n'avait pas été vu dans un poste similaire.
Ce sera tout un défi pour Jay Du Temple!
Voici le communiqué officiel:
« La 25e édition du Gala sera diffusée le 10 décembre sur Noovo

Montréal, le 7 août 2023. – Bell Média, Québec Cinéma et Sphère Média ont annoncé lors d'un point de presse ce matin que Jay Du Temple sera à l'animation de la 25e édition du Gala Québec Cinéma, qui sera diffusée pour la toute première fois sur les ondes de Noovo le 10 décembre prochain.

« Nous sommes chanceux d'avoir une industrie cinématographique vibrante au Québec, et c'est très important pour nous, chez Noovo, de lui offrir une tribune, a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenus, programmation et information chez Bell Média. En plus de la reconnaissance aux artistes, aux artisans et aux créateurs, notre proposition est d'offrir un gala accessible qui contribuera à éveiller chez les téléspectateurs le désir de regarder nos films québécois. Par sa curiosité, sa fougue communicative et sa proximité avec les gens, Jay Du Temple est la personne toute désignée pour animer cette grande soirée festive, et rejoindre un large public ».
« Je très excité à l'idée d'animer le gala Québec Cinéma. Je suis reconnaissant de la confiance qui m'est offerte. Mon but lors de cette soirée est de célébrer le milieu du cinéma québécois à la hauteur du talent de ses artisans, et de donner envie au public d'aller voir les créations d'ici », affirme Jay Du Temple.

« Notre objectif principal pour cette 25e édition du Gala Québec Cinéma étant de célébrer notre cinéma avec le public québécois, Jay Du Temple me semble vraiment la personne idéale pour en assurer l'animation. Flamboyant, virtuose et avec un sens de la repartie bien aiguisé, je suis persuadé que Jay Du Temple saura mener avec brio cette édition anniversaire, tout en nous permettant d'intéresser les jeunes à notre cinéma », a souligné Patrick Roy, président du conseil d'administration de Québec Cinéma.

Le Gala Québec Cinéma sera produit par Sphère Média en collaboration avec Bell Média et Québec Cinéma, et sera diffusé le dimanche 10 décembre prochain sur les ondes de Noovo. Cette 25e édition du Gala se tiendra aux studios Grandé de Montréal.

Période d'admissibilité
Tous les films sortis en salle entre le 6 mars 2022 et le 31 août 2023 pourront soumettre leur candidature aux prix qui seront décernés lors du Gala. Plus de détails sur la mécanique de votation et les règlements seront communiqués dans les prochaines semaines.

Québec Cinéma remercie chaleureusement ses partenaires publics et gouvernementaux, le gouvernement du Québec et Téléfilm Canada. »

Félicitations encore une fois à Jay Du Temple!
Vous pouvez trouver la publication originale avec le communiqué officiel juste ICI.
Source: Monde de Stars
SONDAGE
7 AOUT   |   26 RÉPONSES
Un retour inattendu: Jay Du Temple de retour à l'animation!

Avez-vous hâte de le retrouver à la télévision?

Oui1765.4 %
Non415.4 %
Bof519.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS