SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une étape majeure dans la vie d'Éric Lapointe


PUBLICATION
Simone Tremblay
28 octobre 2023  (14h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Après une année tumultueuse marquée par une brève relation avec Judith Bérard, Éric Lapointe a révélé lors d'une entrevue son désir de retourner à la nature, le poussant à quitter Montréal pour amorcer un nouveau chapitre de sa vie.

Natif de Montréal et ayant vécu toute sa vie dans la métropole, Éric Lapointe a ressenti le besoin de renouer avec la nature. Il a ainsi posé ses valises dans une petite maison en bordure du fleuve Saint-Laurent.
C'est lui même qui a confirmé la nouvelle en entrevue au 7 jours, lui qui vient de sortir un nouvel album intitulé Je marche dans ma vie.
Voici une partie de son entrevue.
« Je suis né à Montréal, je suis un enfant de l'asphalte. Toutefois, dans les dernières années, j'ai ressenti l'appel de la nature. Je me suis donc ramassé dans une belle petite maison, située sur le bord du fleuve Saint-Laurent, où je peux planter des fleurs et des rosiers. Tous les soirs, j'ai la chance de voir des couchers de soleil spectaculaires à travers les branches des saules pleureurs. Pendant la pandémie, je me suis souvent amusé à gratter la guitare avec un chum autour d'un feu de camp, à créer de nouvelles chansons. »

À l'âge de 54 ans, le chanteur est prêt à entamer un nouveau chapitre de sa vie et démontre qu'il conserve la même passion ardente à travers son nouvel album.

Source: Monde de stars
SONDAGE
28 OCTOBRE   |   52 RÉPONSES
Une étape majeure dans la vie d'Éric Lapointe

Aimez-vous le nouvel album d'Éric Lapointe?

Oui comme toujours4076.9 %
Non pas du tout1223.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS