Véro s'exprime avec transparence sur le discours inattendu de Guillaume Lemay-Thivierge

Publié le 19 septembre 2022 à 8h54
PAR ALEXANDRA DEMERS

Après la soirée du Gala des Gémeaux, Véronique Cloutier s'est exprimée au sujet de l'apparition surprise de Guillaume Lemay-Thivierge qui n'était aucunement prévue sur scène.

Voici ce qu'elle a confié à Showbizz.net:

« Toute l'équipe avec qui je fais le gala, on a de l'expérience en gala. C'est sûr que ça, ça ne nous déstabilise pas. Sur le coup, c'est sûr qu'on se dit " attends une minute, où ça s'en va? " Moi, je voulais avoir l'élégance de le laisser s'exprimer. Au début, je me suis assise en me disant, je vais le laisser parler. »

Véronique a poursuivi:


« Mais un moment donné, quand ça devenait un peu long, que ça me mettait en retard moi, il y a les nouvelles qui attendent après aussi, je me suis levée. Je voulais comme être élégante, je crois que les gens ont le droit de s'exprimer, c'est bien correct. Mais en même temps, il faut toujours être aux aguets, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus. Ça s'est fait dans les règles de l'art, mais on aurait pu ramasser ça un peu. »

Personne ne semble trop avoir compris les intentions du comédien, ce qui a généré plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux.

Source: showbizz.net
10 dernières chroniques