SONDAGES     VEDETTE     TELE

L'animateur Jérôme Landry pète une coche contre Montréal

PUBLICATION
Eric Pilon
28 novembre 2024  (10h37)
PARTAGER

Jérôme Landry
Crédit photo: Instagram de Jérôme Landry

L'animateur Jérôme Landry, du FM 93 de Québec, s'est vidé le coeur contre la métropole de Valérie Plante.

Il a raconté au micro une mésaventure qui lui est arrivée dans la métropole. Ses propos ont été rapportés par Monde de stars:

« J'étais dans la superbe ville de Montréal hier et, pour la troisième fois en trois ans, il y a quelqu'un de notre gang, parce qu'on était quelques parents de hockey qui étaient là, peut-être une dizaine de parents de hockey du collège de Lévis (). Le vol d'autos, c'est très documenté, vous savez qu'il y a un phénomène depuis quelques années qui est évident, mais à Montréal, ils ont vraiment, mais vraiment un problème avec ça. () Les trois fois, c'est toujours le même modus operandi. On se parque soit à l'hôtel, soit à l'aréna, pis à un moment donné, une heure après qu'on soit arrivé, mettons, il y a quelqu'un qui dit «Mon char est plus là». Je vous le dit, ça fait trois fois en trois ans, c'est pas anecdotique ».


La voiture dont il est question ici est une jeep, selon l'animateur, laquelle était stationnée quelque part dans l'ouest de la ville.

Jérôme Landry a aussi ajouté son grain de sel pour parler de la détérioration de Montréal:

« Il y a une réalité à Montréal qui est incroyable, qui est extrêmement inquiétante () T'as l'impression d'arriver dans une ville d'un pays en développement. T'as l'impression d'arriver dans une ville toute croche d'un pays étranger () La qualité de vie dans cette ville-là s'est détériorée d'une façon épouvantable ».


Voici le segment au FM 93:


Montréal fait de plus en plus l'objet de critiques de la part de personnalités publiques, et même de ses propres citoyens.

Il y a environ une semaine, TVA Nouvelles rapportait que 84 % des répondants d'un sondage mené par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) avaient une perception négative de la fluidité des déplacements dans la métropole.

On disait dans le reportage que 87 % des rues du centre-ville avaient fait l'objet d'un chantier dans la dernière année.

On mentionnait également que la combinaison entre les rues piétonnes, de plus en plus nombreuses à Montréal, et les chantiers compliquait grandement les déplacements et donnait des maux de tête aux citoyens.

SONDAGE
28 NOVEMBRE   |   20 RÉPONSES
L'animateur Jérôme Landry pète une coche contre Montréal

Trouvez-vous que c'est le bordel à Montréal?

Oui1995 %
Un peu15 %
Non00 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS