SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Costco maintient sa politique stricte malgré les plaintes des membres


PUBLICATION
Simone Tremblay
27 mars 2024  (10h30)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Costco
Crédit photo: Le Reflet

Il y a quelque temps, il a été annoncé que Costco déploierait des lecteurs de cartes dans plusieurs de ses succursales pour surveiller ses clients. La multinationale persiste dans la mise en oeuvre de mesures strictes.

En effet, comme le rapporte le site Mon Fric , des lecteurs de cartes ont déjà été repérés aux États-Unis et sont également présents dans les magasins de la grande chaîne Costco, poursuivant ainsi leur implémentation de mesures strictes.
À présent, ce système est en place à Ottawa, comme en témoigne la présence d'un lecteur de cartes. Cette information a été divulguée par We Love Costco, qui a partagé la nouvelle accompagnée d'une vidéo fournie par un client via leur page Instagram.
« À l'entrepôt Merivale d'Ottawa, ils scannent désormais votre carte de membre (une carte physique ou numérique via l'application) à l'entrée. C'est la même configuration qui a déjà été mise en oeuvre dans quelques entrepôts Costco USA. »


Il semble que la société commerciale géante devienne de plus en plus stricte dans ses procédures pour empêcher le partage de cartes de membres, et elle semble déterminée à prendre toutes les mesures nécessaires pour y parvenir.
Source: Mon fric - Costco continue de serrer la vis à sa membres qui expriment leur mécontentement Le géant américain poursuit sur sa lancée
SONDAGE
27 MARS   |   109 RÉPONSES
Costco maintient sa politique stricte malgré les plaintes des membres

Êtes-vous d'accord d'avoir un lecteur de carte à l'entrée du Costco pour valider votre identité?

Oui6256.9 %
Non4743.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS