...j'avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants... Louis Morissette explique comment il a vécu le coup d'éclat de dimanche soir

Publié le 22 septembre 2022 à 8h13
PAR ALEXANDRA DEMERS

Louis Morissette a été reçu en entrevue au 98,5 FM dans l'émission Le Québec maintenant, animée par Patrick Lagacé. Suite aux frasques de Guillaume Lemay-Thivierge dimanche soir, Louis a été questionné sur la situation et sa vision de la chose.

Louis Morissette est, rappelons-le, le mari de Véronique Cloutier qui animait le Gala des Gémeaux.

Au sujet de la pointe lancée par Guillaume à son endroit, Louis Morissette a donné ses impressions :

« Je m'en sacre complètement de ce qu'il a pu dire. Premièrement, j'ai réécouté après parce que je n'avais pas trop compris où est-ce qu'il s'en allait avec ses skis, comme ben du monde, mais ça ne m'a pas choqué deux secondes. Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j'avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants, en me disant si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse. »



Celui qui a interrompu le gala avait sous-entendu qu'il prendrait la parole :

« Il nous avait juste lancé une pointe comme quoi il voulait monter et aller parler. On ne savait pas jusqu'à quel point il était sérieux ou pas, on ne savait pas où il se situait parce qu'il était confus même dans cette explication-là avant le débat. C'est sûr que si ça avait déstabilisé Véro j'aurais peut-être été plus choqué, mais comme j'ai vu qu'elle ça ne lui faisait rien... Tout le long quand lui parlait, moi on ne me voyait pas parce que j'étais en coulisses et j'avais comme un pied sur scène, prêt à y aller, faire quasiment la blague de tu t'attaques pas à ma femme. »

Mc Gilles a questionné Louis à savoir pour quelles raisons Guillaume Lemay-Thivierge pouvait bien lui en vouloir, voici ce qu'il a répondu :

« J'ai fait un gag de Medicago à Tout le monde en parle, lors de la promo d'Au revoir le bonheur sur sa non-vaccination et il ne l'a pas pris. Je suis très à l'aise avec ça et le gag était somme toute anodin. Je n'ai pas vraiment d'agressivité ou de frustration particulière. Ça me faisait vraiment un peu plus pitié qu'autre chose. »

« C'était dégueulasse et un manque de respect ce qu'a fait Guillaume. Véro était un peu choquée, elle a trouvé qu'il avait un manque de classe et elle ne veut plus lui parler, mettons. On va dire ça de même. Mais on est passé à autre chose assez rapidement. »

Vous pouvez écouter l'entrevue dans son intégralité ici.

Guillaume Lemay-Thivierge brisera son silence dans une entrevue exclusive


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques