Joël Dandurand et sa conjointe
Crédit photo: Instagram @joel.survivorqc

Joël de Survivor : Scandale autour du licenciement d'une candidate !

Publié le 6 avril 2024 à 12h08
PAR SANDRINE QUOIREZ
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Alors qu'on apprend qu'une candidate s'est fait licencier suite à sa participation à « Survivor Québec », Joël Dandurand, ancien candidat emblématique de l'émission, est sorti pour critiquer cette décision.

Le renvoi de Déborah, enseignante au primaire à Sainte-Hyacinthe fait grand bruit. Cette candidate, qui a participé à la saison 2 de la célèbre émission de survie, a en effet été congédiée de son Centre de service scolaire. Motif ? Son absence afin de participer à Survivor Québec.

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Joël explique pourtant que l'enseignante avait trouvé une remplaçante qualifiée pour la remplacer et que tout était parfaitement planifié et en accord avec la direction.

Le jeune homme souhaite ardemment que le Centre de service scolaire de Sainte-Hyacinthe revienne sur sa décision et il argumente en faveur de l'ex-enseignante. Voici son discours en vidéo (cliquez sur l'image ci-dessous pour démarrer la vidéo) avec la légende suivante :


« Notre système est malade, nous manquons d'enseignant(e) au Québec et on se prive de quelqu'un de qualifié. On jongle constamment avec des départs et des congés dans le milieu, il existe plein de solutions et dans ce cas-ci, la décision est injustifiée, je suis team Déborah. #survivorfamily » - Joël


Êtes-vous du même avis que Joël?

Source : Instagram @joel.survivorqc
SONDAGE
6 Avril   |   49 réponses
Joël de Survivor : Scandale autour du licenciement d'une candidate !

Tout comme Joël, pensez-vous que le renvoi de cette candidate suite à sa participation à Survivor est injuste?

Oui vraiment!2449 %
Non pas du tout!1122.4 %
Je ne me prononce pas1428.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques