Maika Desnoyers
Crédit photo: Instagram Maika Desnoyers

Maika Desnoyers révèle son projet de la dernière année

Publié le 18 mars 2024 à 15h38
PAR SIMONE TREMBLAY

Maika Desnoyers mène une vie épanouie, équilibrant avec succès sa vie de famille dynamique et son emploi du temps chargé.

En plus de son succès comme courtière immobilière, elle se lance également dans de nombreux autres projets. Elle vient récemment de terminer l'un d'entre eux après une année entière de travail.

Effectivement, Maika va bientôt publier son deuxième livre, après le succès de son premier « Derrière mon sourire ». Elle a partagé cette bonne nouvelle avec fierté.

« Je peux enfin vous annoncer le projet sur lequel je travaille depuis près d'un an UN NOUVEAU LIVRE 🥹


Il est en prévente actuellement sur le site de @praticopratiques et vous aurez la livraison gratuite avec le code MAIKA (le lien direct est en story)

Au fil des années, je pense avoir réussi à inspirer des femmes de tous âges et de tous horizons. Avec ce récit, à mi-chemin entre le livre de croissance personnelle et le carnet de bord, je partage mes prises de conscience et mes apprentissages qui m'aident à m'accepter telle que je suis et à m'aimer un peu plus chaque jour. À travers ma propre quête du bien-être, j'ai l'humble souhait d'inspirer les femmes qui, comme moi, ont le désir de s'aimer, non pas à temps partiel, mais à chaque instant.

Vous avez été plus de 16 500 personnes à vous procurer un exemplaire de premier livre, alors c'est certain que d'en écrire un autre, était une grande source de stress. Mais le voici S'AIMER À TEMPS PLEIN ♥️

https://boutique.pratico-pratiques.com/produits/saimer-a-temps-plein/ »


Maika, toujours en quête de plénitude et d'acceptation de soi, démontre une fois de plus l'importance de prendre soin de soi à travers ce projet.

Source : Instagram Maika Desnoyers
SONDAGE
18 Mars   |   418 réponses
Maika Desnoyers révèle son projet de la dernière année

Avez-vous lu le premier livre de Maika Desnoyers?

Oui122.9 %
Non40697.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub