Manon Massé
Crédit photo: Instagram Manon Massé

Manon Massé révèle avoir subi une troisième opération cardiaque

Publié le 28 mars 2024 à 20h12
PAR SIMONE TREMBLAY

L'ancienne porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, a récemment partagé dans une publication qu'elle avait subi une nouvelle opération du coeur.

Effectivement, tel que le rapporte La Pressse Manon a voulu être rassurante en mentionnant que l'opération s'est bien passée et qu'elle sent que cette fois-ci est la bonne.

Manon a appris qu'elle souffrait d'arythmie cardiaque et a dû être opérée une première fois en août 2023 et ensuite en novembre. Celle-ci vient d'émettre un communiqué officiel confirmant qu'elle vient tout juste de subir la troisième opération pour le même problème.

Voici le communiqué officiel de Manon via ses réseaux sociaux.


« J'ai dû avoir une 3e opération pour mon coeur. Jamais deux sans trois comme ils disent! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, car non seulement l'opération s'est très bien déroulée, mais je sens que cette fois-ci c'est la bonne. Pour revenir en pleine forme, je vais me permettre un vrai temps d'arrêt et de repos, une vraie convalescence.
Après la 1ère opération, j'ai pratiquement enfourché mon vélo à ma sortie de l'hôpital pour revenir au bureau. Puis, à la suite de la seconde opération j'ai rapidement repris le travail en mode « retour progressif » à 4 jours/semaine.
Cette fois-ci, j'écoute mon coeur, parce que j'ai envie de continuer à vous écouter, représenter et accompagner. Il reste tant à faire, et c'est pour ça que ma priorité c'est de pouvoir vous revenir en forme, en force et en santé.


Elle a choisi de partager cette nouvelle avec ses abonnés, soulignant ainsi sa transparence et son ouverture. Nous souhaitons un prompt et complet rétablissement à Manon.

Source : Instagram Manon Massé
10 dernières chroniques
pub